Gedinne Plein Air

gedinne3C’est au début des années 80 que Jacques Lezin, Rudy Barbier et quelques joyeux drilles fondèrent la Jeunesse de Gedinne. A cette époque, les soirées indoor organisées à Gedinne jouissaient déjà d’une réputation sans égale dans la région.

En 1989, Bernard Martin eut l’idée, pour la moins originale, de faire appel à l’équipe de « Fréquence », pour lancer les premières Soirées Géantes en Plein Air. Tout de suite, ce nouveau concept de pyramide combinant soirée dance et spectacle son et lumière d’envergure remporta un succès de masse.  Ensuite, les équipes d’Eric Dehart, de Pierre Lamotte, de Sébastien Calmant, d’Olivier Cornet, de Corentin Leduc, de Yannick Laffineur et de Jean-François Nemry multiplièrent initiatives, innovations et volontarisme pour toujours offrir au public grandissant un spectacle à la hauteur de leurs attentes!

En 2001, l’ancien site étant devenu trop exigu pour accueillir les amateurs du genre de plus en plus nombreux, l’évènement a lieu sur une nouvelle esplanade plus spacieuse.  C’est ainsi qu’aujourd’hui, la Jeunesse de Gedinne, avec l’aide des fidèles anciens qui ont réussi à conserver leur enthousiasme malgré bien des péripéties, vous concoctent une 28e édition dans la lignée des précédentes, grandiose et surprenante! Ainsi, plus d’une centaine de bénévoles se dévouent corps et âme pour vous offrir chaque année un service de qualité dans une ambiance conviviale.

Informations pratiques

rue de la Croisette, 11 – 5575 Gedinne

  www.gedinne-plein-air.be 

 Gedinne Plein Air

Services Quality Nights

    

    

    

Enregistrer

Enregistrer